Mais c'est qui celui-là ?

Une porte vers l'auto-guérison

Énergéticien et magnétiseur, je propose des soins énergétiques personnalisés à distance. Trouver les blocages énergétiques, les lever à l'aide d'un soin adapté et activer ce qui doit l'être pour vous, ici et maintenant puis enfin, harmoniser vos différents corps énergétiques, feront l'objet de nos échanges.

Je prodigue également les initiations aux soins LaHoChi & LaHoChi 13ème Octave et au soin des 3 Points canalisé en 2018, afin que vous puissiez les pratiquer vous-même en auto-soin quand vous le désirez ou le proposer à vos clients si vous êtes praticien.

Lors des séances j'utilise le pendule afin de prendre des mesures spécifiques en pourcentage et unité Bovis avant et après (comme le taux vibratoire ou le niveau de douleur par exemple). Je peux également tirer une carte axée développement personnel afin de m'orienter sur un besoin ponctuel et vous aider à  conscientiser et corriger certaines pensées, croyances, peurs et/ou comportements à l'origine de blocage(s)

En tant que Magnétiseur et Énergéticien, je propose à distance :

J'ai toujours senti des aptitudes particulières et les découvre réellement lors d'une reconversion professionnelle. Alors trois personnes qui ne se connaissent pas me disent, la même semaine, qu'au regard de mon énergie, je devrais m'orienter vers le massage. Je suis perplexe mais trois fois la même info... Je décide de suivre le lapin blanc et découvre l'énergétique chinoise et le massage pendant 1 an puis continue avec 3 ans de Médecine Traditionnelle Chinoise tellement ça m'a plu.

En effet, je suis en accord total avec l'approche holistique et préventive des Médecines traditionnelles chinoise ou ayurvédique. Personnellement, cela fait désormais une quinzaine d'années que je soigne mes petits bobos avec des plantes et Huiles essentielles. Depuis j'ai ajouté à mon quotidien le magnétisme et l'énergétique.

Je me découvre donc énergéticien et magnétiseur en 2014, avec des résultats qui dépassent l'entendement de mon esprit cartésien de l'époque. Début 2015, je découvre par hasard mon aptitude à faire des soins à distance, lorsque je soulage, sans le savoir, le dos de la cliente que mon masseur avait au téléphone en ma présence. J'appelle alors des proches en leur demandant s'ils ont des maux physiques et je valide cette aptitude en les libérant de leurs douleurs, ponctuelles ou chroniques.

C'était parti pour plusieurs années de découverte des sciences occultes, de tests divers et variés, notamment sur l'eau, la nourriture, les cellules, les codes barre, moi-même... Mais une question me turlupine : comment puis-je prétendre aider les autres, si je ne suis pas capable de m'aider moi-même. C'est alors que je me rends compte qu'il est bien plus difficile de travailler sur soi-même. Avec une pratique énergétique personnelle et une intention d'auto-guérison assidues, une confiance grandissante et les énergies cosmiques et telluriques omni-présentes, j'avance, valide, prends confiance et active mes différents canaux et ma multi-dimensionnalité.

J'ai canalisé mon premier soin en 2015 et s'en est suivi une pratique et un apprenti-sage intensifs.

La loi universelle du libre arbitre est appliquée à chaque instant, tant est si bien que tout processus de guérison ou d'auto-guérison commence par notre décision à vouloir guérir.

Pour ceux qui me connaissent, je vais me répéter en vous demandant de faire preuve de discernement. Sur ce site, sur les réseaux sociaux et en général. Vous êtes souverains en vos corps. Choisir un magnétiseur ou un énergéticien doit être fait en conscience, en suivant votre coeur, tout en observant votre mental et vos émotions. Ce n'est pas anodin, lors d'un soin énergétique beaucoup d'informations sont échangées entre les différentes parties de nos êtres, par nos âmes mais aussi avec nos guides respectifs, les maîtres des lieux et les énergies cosmiques et telluriques. Donc c'est un choix important, faites ce que vous sentez être juste pour vous, en votre coeur.

Pour finir, je désire exprimer ma gratitude. C'est une grande chance d'avoir pu faire des centaines de soins à distance avec des résultats plus surprenants les uns que les autres. Gratitude également à toutes les personnes qui ont participé aux soins collectifs du Happy Lundi, qui a réuni jusqu'à 300 personnes par semaine pendant 1 an et demi. J'ai pris du plaisir à partager ces énergies et beaucoup appris sur ce qui nous lie Toutes et Tous, sur l'action de nos pensées, de nos intentions, de nos paroles, de nos actes et de notre énergie sur l'inconscient collectif. Gratitude.

Au plaisir d'oeuvrer ensemble pour activer les aptitudes d'auto-guérison qui sommeillent en vous.

Namaste

Lionel

** Ces soins ne remplacent pas un suivi médical et un traitement adaptés.**